CJB. Jazz Bigoud sur la ligne de départ

Le Télégramme 22 septembre 2014

C’est parti pour le plein de jazz. La première soirée de la saison 2014-2015 du CJB (Collectif Jazz Bretagne), samedi soir, à la Taverne des Halles, a distillé jusqu’à près de minuit le son vitaminé du Jazz Bigoud (en formule quintette) sous la houlette du leader trompettiste André Losquin. La formule initiée par Fernand Tanguy, le fondateur du Collectif Jazz Bretagne, se poursuit au même endroit le 4 octobre en compagnie de l’Amarine Electric Jazz qui proposera, cette fois-ci, un show à l’habillage bossa-nova.

Voir en ligne : © Le Télégramme - Plus d’information sur

100 ans de jazz

Dirigée par le Quimpérois Fernand Tanguy, l’association Collectif Jazz Bretagne (CJB) compte préparer un événement pour le centenaire du jazz dans la région. Quelques idées commencent à germer. La période estivale constitue traditionnellement un temps (...)

Jazz en Cornouaille.